Facq à Merelbeke continue son développement | Facq
Facq

Facq à Merelbeke continue son développement

Publié le 21 septembre 2020

Le Centre Facq de Merelbeke est le futur Flanders Headoffice. Avec ses 300 mètres de façade et son architecture qui attirent déjà les regards, le nouveau bâtiment de Merelbeke sera bientôt le plus grand centre Facq du pays. Le tout nouveau bâtiment entre dans sa prochaine phase : après l’ouverture du dépôt en janvier dernier, du Collect & Go le 20 avril, c’est au tour du Sanicenter d’ouvrir ses portes.

Un Sanicenter aux services des professionnels

Riche de presque 140 ans d’expérience, Facq souhaite que chaque professionnel belge ait accès à un Sanicenter situé à maximum 30 minutes de chez lui. Le Sanicenter de Merelbeke, qui a ouvert ses portes ce lundi 4 mai, dispose d’un stock important de plus de 7.000 articles. Les Sanicenters Facq ont des heures d’ouverture flexibles pour répondre au mieux aux besoins des professionnels. Si un article n'est pas disponible sur place mais bien dans un des 3 dépôts logistiques Facq, celui-ci sera livré de nuit et disponible à l'ouverture du Sanicenter choisi au préalable.

Un nouveau service unique dans la région

Le lundi 20 avril, Facq a ouvert son service Collect & Go au sein du centre de Merelbeke. Il s’agit d’un point d’accueil séparé et réservé qui offre un service encore plus rapide. Avec sa situation idéale le long de la E40, de son vaste parking et de son large stock, les professionnels du secteur trouveront tout ce dont ils ont besoin et seront conseillés par des experts Facq. Le fonctionnement est très simple, il suffit de passer commande via le Contact Center le plus proche ou via l’e-commerce et celle-ci sera prête dans l'heure. Les professionnels pourront réceptionner leur commande via une entrée qui leur est dédiée, sans devoir attendre ni rentrer dans le magasin. Ils pourront bien évidemment vérifier leur commande avant de quitter les lieux.

Informations importantes :

En raison des circonstances exceptionnelles dans lesquelles nous vivons actuellement, les Facq Collect & Go sont ouverts de 6h30 à 18h00 en semaine et de 8h à 13h le samedi. L’ouverture définitive du nouveau centre Facq de Merelbeke aura lieu d’ici la fin de l’année.

 

Découvrez notre magazine digital
e-ssential
Dessinez votre salle de bains
Bathroom Planner