Jobs | Facq
Facq

Depuis 1880, Facq, société familiale belge en croissance permanente, est le spécialiste de la salle de bains, du chauffage et des systèmes d’économie d’énergie. Facq, c’est plus de 300 millions de chiffre d’affaires et plus de 850 collaborateurs répartis sur 44 points de vente, 15 showrooms et 3 dépôts logistiques.


Nous sommes à la recherche de collègues pour les fonctions ci-dessous:

Découvrez nos fonctions vacantes :

Quelle est votre mission ?

 Vous êtes  responsable, au sein de votre secteur géographique, du  développement de la clientèle existante (plombiers, installateurs de  chauffage,  services « Achats » de grandes sociétés, etc.).

 Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

 Votre objectif est  d'établir la confiance et bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région.

 Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de nos filiales.

 

Qui cherchons-nous ?

 Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un(e)  commercial(e)-né(e) qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience  dans la vente B-to-B.

 Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer  des affinités avec la technique, de préference en chauffage et/ou  sanitaire.

 Vous parlez couramment le néerlandais et habitez dans la région.

Pour notre Sanicenter de Grivegnée nous recherchons un (m/f):

Adjoint sanicenter


Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable de l'accueil de nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) et assurez la vente ainsi que le conseil technique.

En cas d'absence du responsable, vous reprenez ses responsabilités fonctionnelles et assurez la direction de l'équipe, ainsi que la gestion administrative du personnel (congés, planning, prestations, maladie, etc.).


Qui cherchons-nous ?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience;

Vous êtes un équipier assertif et néanmoins diplomate avec plusieurs années d'expérience commerciale;

La prise de décisions et la résolution de problèmes fait partie de vos compétences.

Une expérience en gestion d'équipe est un atout.


Pour notre dépot régional de Alleur nous cherchons un (h/f)

 Chauffeur C bilingue


Quelle est votre mission? 

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients et/ou de nos succursales.


Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C et avez une bonne connaissance du réseau routier belge ;

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation ;

Vous êtes bon bilingue néerlandais - français ;

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurite.

Pour notre dépot régional de Alleur nous cherchons un (h/f)

 Chauffeur C bilingue


Quelle est votre mission? 

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients et/ou de nos succursales.


Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C et avez une bonne connaissance du réseau routier belge ;

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation ;

Vous êtes bon bilingue néerlandais - français ;

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurite.

Vous disposez d'une sélection médicale, du CAP et du carte conducteur en ordre.



Votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez les clients ou en succursale dans la région de Flandre orientale et occidentale.

 

Pour qui?

Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C avec aptitude professionelle et de l’expérience en distribution.

Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.

Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité.

Vous vous exprimez en néerlandais.

Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge.


Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux chèques de repas, assurance groupe et plan bonus.

Vous commencez tous les jours à 6h30 - sur une base volontaire, vous travaillez sporadiquement le samedi.


Votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez les clients ou en succursale.


Pour qui?

Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C, avec de l’expérience en distribution.

Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.

Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité

Vous vous exprimez aisément en néerlandais et en français.

Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge.

 

Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux ;

Vous commencez tous les jours à 6h30 - sur base volontaire, vous travaillez sporadiquement le samedi.

ATTENTION PROCEDURE EXCEPTIONNELLE: merci de contacter les responsables de notre site de Alleur en direct:

Raphaël KLINGES: responsable Expédition 04/290.14.52


Pour renforcer notre équipe de chauffeurs dans notre dépôt régional de Alleur nous cherchons (h/f)

des Chauffeurs C intéressés par un travail complémentaire du samedi

Quelle est votre mission?

Après une journée de formation, vous prenez en charge la livraison d'une dizaine de clients selon une tournée préparée à votre intention. Votre camion a été chargé à l'avance par vos collègues. Vous effectuez votre travail de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients professionnels ou particuliers.

Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C et avez une bonne connaissance du réseau routier belge ; une expérience en messagerie est très utile ;

Vous êtes disposé à commencer à 7h30 pour terminer entre 16 heures et 18 heures selon la tournée ;

Vous avez l'habitude de conduire un camion porteur de 12T à boîte automatique ;

Vous êtes apte au travail physique ;

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation ;

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurité.

Nous cherchons également une personne francophone.

Quel est votre mission chez Facq?

En tant qu'employé learning & development, vous apportez un soutien administratif aux HR Business Partners.
Vous êtes responsable de l'organisation administrative des formations: suivi des inscriptions, envoi des invitations, catering, aménagement de la salle de réunion, suivi des certificats, ...
Vous gérez le mail-box 'Formations' et êtes responsable de l'enregistrement des formations et des sessions de formation dans l'application RH.
Vous analysez et évaluez les réactions des employés participants et proposez des actions d'amélioration.
Vous assurez le suivi et l'organisation des formations obligatoires: formation secouriste, sécurité incendie, aptitude professionnelle, ...
En tant que contact central pour les partenaires de formation externes, vous prenez les dispositions organisationnelles et assurez le suivi de la facturation.
Vous assurez le suivi administratif des dossiers de subvention liés à les formations.
Vous apportez un soutien administratif aux projets ressources humaines actuels.

Vous êtes le back-up de notre collègue qui gère le support RH.


Qui recherchons-nous?
Vous êtes un touche-à-tout de l'administration et de l'organisation.
Vous êtes bilingue (fr/nl), vous avez de solides compétences en matière de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous aimez travailler avec de nombreux contacts internes et externes à différents niveaux.
Vous êtes résistant au stress et proactif. Vous osez prendre des initiatives et travailler de manière indépendante et organisée.
Vous êtes titulaire d’un diplôme bachelor ou équivalent par expérience et de préférence en ressources humaines dans un poste similaire.


Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.




Quelle est votre mission?

Vous préparez et conditionnez les marchandises avec soin, dans les délais et sans erreur afin d'en permettre l’enlèvement par les clients;

Vous accueillez et aidez les clients au comptoir des enlèvements ;

Vous tenez la caisse ;

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin, plus précisément de l’espace des enlèvements, afin d'en assurer la sécurité.


 

Qui cherchons-nous?

Magasinier expérimenté, vous êtes capable de conduire le chariot élévateur et le rétract, ainsi que l’orderpicker ;

Vous êtes prêt à travailler un samedi sur 8 (de 8h à 16h30) et un horaire alternant entre 6h30 et 18h vous convient ;

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez facilement en français et en néerlandais.

Vous êtes familier avec l’utilisation d’un PC ;

Vous avez une bonne présentation et aimez accueillir les clients ;

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clé pour vous.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) dans notre showroom et leur donnez des conseils sur mesure en matière de chauffage et énergies renouvelables, tant sur le plan technique que commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous réalisez si nécessaire les calculs de déperdition de chaleur, vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes intéressé par les techniques de chauffage et les énergies renouvelables telles que les pompes à chaleur, les systèmes de récupération d'eau et de ventilation, etc.

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan ;

Vous êtes bon bilingue FR/NL ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

Pour notre nouveau showroom sanitaire d'Alleur nous recherchons un (m/f):

Conseiller-vendeur


Quelle est votre mission chez Facq? 


Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;



Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ; 

Une formation dans le domaine de l’architecture ou de la décoration d’intérieur vous sera utile dans cette fonction ;

Une expérience réussie de conseils et de vente en show-room dans le domaine du sanitaire, des cuisines, meubles sur mesure,…sera également très appréciée ;

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous  accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez  des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de  bains sur les plans technique, esthétique et commercial.

Vous  analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une  offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de  la vente. Vous assurez également le service après-vente.

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité.

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire.

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC.

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

Vous parlez couramment le néerlandais. La connaissance du français est un atout.


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous  accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez  des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de  bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous  analysez les besoins des clients et y réagissez : vous  établissez une  offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de  la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.

Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial.

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente.

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité.

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire. 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC.

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

Vous parlez couramment le néerlandais.


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.


Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous réalisez les commandes auprès de nos fournisseurs et en assurez le suivi pour nos 3 dépôts régionaux. 

Vous tenez compte de nombreux facteurs pour définir les quantités à commander des articles suivis de stock (statistiques de ventes, délai de livraison, conditions d’achat…). 

Vous êtes capable de trouver le juste équilibre entre niveau de stock et taux de rupture.

Vous traitez les demandes spécifiques, modifications et annulations de commande avec nos fournisseurs.

Vous collaborez régulièrement avec nos commerciaux, nos logisticiens et notre service Référencement.

Vous rapportez au Responsable du service Approvisionnements. 


Qui cherchons-nous?

Vous avez le goût des chiffres et un esprit d’analyse ;

Vous êtes précis et rigoureux et motivé

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez Excel.

Vous aimez travailler en équipe, mais vous êtes capable d’organiser votre travail de manière indépendante

Vous êtes orientés solutions

Une expérience professionnelle dans une fonction similaire est un réel plus.

Vous êtes titulaire d'un diplôme bachelor ou équivalent par l'expérience. 

Vous avez une bonne connaissance de la deuxième langue nationale.


Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif, assorti d'avantages extra-légaux: chèques repas , assurance groupe.



Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein de votre équipe projet, vous assurez le service et la vente aux clients ;

Vous analysez et répondez aux demandes d'offres, principalement sur base de cahiers des charges ;

Vous assistez les clients dans leur choix de produits et leur proposez les solutions techniques optimales ;

Vous êtes le maillon entre les clients, les fournisseurs et nos délégués commerciaux. Grâce à cette collaboration, vous assurez un suivi dynamique de vos dossiers.

 

Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une excellente connaissance des techniques de chauffage et de ventilation acquises par votre formation ou développées dans vos expériences professionnelles.

Vous êtes flexible et résistant au stress. Vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe.

Prendre des décisions et trouver des solutions font partie de vos compétences fortes. Vous savez assurer le suivi d'un dossier afin de le mener à bien.

Vous parlez couramment le néerlandais.

Vous aimez apprendre, les nouvelles technologies vous intéressent en particulier et vous faites preuve de créativité.


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Pour notre Contact center de Alleur nous cherchons un(e) (h/f)

Gestionnaire ventes 


Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein du Contact Center, vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (prix, stock, délais) 

 Vous assurez le suivi des commandes jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre

 Vous réceptionnez, codifiez et vérifier les commandes directes entrées via fax, téléphone, e-commerce, etc

  Vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition

  vous assurez le service après-vente, la gestion et le suivi des litiges


Qui cherchons-nous?

 Vous préférez une fonction de type administratif 

 Vous avez, par formation ou expérience, acquis des connaissances de base dans le domaine du chauffage et du sanitaire

 Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes 

 Satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous

 Vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

L'expérience est un atout, mais pas indispensable.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous êtes disposé à travailler selon un horaire hebdomadaire changeant de 06h00 à 14h18 ou de  11h42 à 20h00.


 

Qu'offrons-nous? 

Un job valorisant au sein d'une société dynamique en croissance où il est possible d'évoluer. vec un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux.

Un package salarial attractif avec des avantages extra-légaux tels que des chèques repas et une assurance hospitalisation.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles en utilisant un clarck rétractable et un gerbeur, à temps et sans erreur, afin d'en permettre la livraison aux clients ou nos magasins 

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez le brevet ou l'expérience de cariste rétract.

Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire variable: de 6h00 à 14h18 ou de 11h42 à 20h00.


 

Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission ?     

En accord avec le Manager logistique, vous veillez au bon fonctionnement des différents départements du dépôt régional de ALLEUR    

Afin d'assurer une exécution performante des commandes clients, vous organisez et coordonnez ensemble avec les responsables des halls : la réception, le stockage, la préparation et le conditionnement des articles.     

Vous veillez au bon fonctionnement du service réception afin de garantir la précision dans le traitement et le contrôle physique des commandes fournisseurs.   

Vous vous assurez du bon fonctionnement du Collect et Go afin d'assurer la préparation et l'enlèvement des articles par les clients dans les délais impartis.    

Vous organisez et réalisez l'inventaire permanent afin de contribuer à la bonne gestion des stocks.  

Vous gérez, guidez, développez et motivez les collaborateurs afin d'obtenir leur engagement à contribuer à un fonctionnement optimal du dépôt.    

Vous collaborez étroitement avec les services commerciaux et le service approvisionnements afin de maximiser la satisfaction des clients.    

Vous rapportez au Manager logistique du dépôt régional.

         

Qui  cherchons-nous?    

Vous disposez des compétences suivantes: analyser, organiser et déléguer des tâches à vos collaborateurs. 

Vous retroussez vos manches si nécessaire.    

Vous avez de l'expérience en tant que responsable dans un environnement logistique. 

Vous disposez de vos brevets (Clark frontal, rétractable, gerbeur).     

Vous travaillez avec précision et portez l'attention nécessaire à la sécurité, à l'ordre et à la propreté.    

Vous êtes communicatif et impliqué.

Vous avez de l'expérience dans la gestion et la motivation d'une équipe d'environ 70 collaborateurs. 

Vous avez une bonne connaissance des applications MS Office.     

Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire alternatif de 6h00 à 14h18 ou de 11h42 à 20h00.

    


    

    


Pour notre nouveau showroom à Wilrijk, nous cherchons un responsable (m/f) Showroom :

Quelle est votre mission ?

En tant que responsable de la vente et du conseil aux clients dans le showroom, vous assurez la gestion commerciale et le développement du chiffre d'affaires.

Vous promouvez l'image de service professionnel de la société et représentez son image de marque.

Vous assurez également la gestion de l'équipe et en assurez le suivi administratif, tout en participant activement et quotidiennement à la vente.

 

 Qui cherchons-nous ?

Vous êtes un teamplayer assertif et diplomatique avec quelques années d'expérience dans la vente. Une expérience en gestion d'équipe constitue un atout ;

Vous avez des compétences techniques en sanitaire de par vos études ou votre expérience ;

Prendre des décisions et résoudre des problèmes fait partie de vos compétences ;

Vous parlez couramment le néerlandais.

Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 avant-midi sur 2 de 8h à 13h).

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par  votre formation ou expérience. Connaissance en ventilation est un plus ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h à 13h).

Pour notre Sanicenter de GOSSELIES nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier


Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le néerlandais et vous vous sentez à l’aise en français;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience. Connaissance en ventilation est un plus.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Pour notre Sanicenter de TOURNAI nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier


Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le néerlandais et vous vous sentez à l’aise en français;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


 

Cliquez ici pour envoyer une sollicitation spontanée

 

Accès réservé à nos partenaires en recrutement